La Cuisine de Koko dans le nouveau livre “Japon Gourmand” de Laure Kié

J’ai le plaisir de vous annoncer que la très talentueuse Laure Kié m’a dédié une double page dans son tout dernier livre Japon Gourmand (aux édition Mango). Vous pouvez le retrouver sur son site.

J’ai rencontré Laure Kié dans le sud de la France et à cette occasion je lui avais fais déguster une de mes recette en apéritif, les Tempura de Poulet farci au Shiso et Uméboshi ! Laure m’avait dit qu’elle avait beaucoup apprécié la recette et j’étais très heureux d’avoir pu lui faire déguster ma cuisine.

Laure m’a contacté pour me demander si je pouvais participer à son nouveau livre de cuisine et elle m’a permi de partager cette recette. C’est un grand honneur pour moi de pouvoir faire parti en tant qu’invité de son nouveau livre de cuisine.

Noël est passé mais il est encore temps pour vous de l’acquérir ! 

C’est un livre magnifique rempli d’explications, de délicieuses recettes et de très belles illustrations.

Avec ce livre, Laure Kié vous invite à un voyage dans la richesse culinaire du Japon. Ce livre présente de manière très complète les spécificités de la cuisine Japonaise, le savoir-faire et les spécialités en fonction des régions du Japon. Il y a aussi de nombreuses informations concernant la culture Japonaise, des conseils de spécialiste et des découvertes sur le Japon ! 

C’est un ouvrage de partage sur la cuisine Japonaise mais également sur la culture Japonaise. Le Japon est un pays riche de traditions, de savoir-faire et d’originalité. Faire un très beau livre dédié à notre culture et plus particulièrement notre culture culinaire est vraiment un très bel hommage.

Je vous conseil vivement de lui faire une place dans votre maison.

Merci encore à Laure Kié pour cette magnifique chance et opportunité ! J’espère que vous serez nombreux à découvrir ma recette de Tempura 🙂

Vous pouvez acquérir Japon Gourmand dans toutes les bonnes librairie ou en ligne, ici par exemple ! 

Cliquez pour partager avec vos amis
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *